Campagne narrative 2011 ouverture de topic !

    Partagez

    big boss 31
    Stratège
    Stratège

    Messages : 19
    Date d'inscription : 07/06/2011
    Age : 24
    Localisation : estancarbon

    Re: Campagne narrative 2011 ouverture de topic !

    Message  big boss 31 le Mar 14 Juin - 14:50

    pas de soucis je me penche dessus cette semaine!!!


    Waaagh!!!!

    big boss 31
    Stratège
    Stratège

    Messages : 19
    Date d'inscription : 07/06/2011
    Age : 24
    Localisation : estancarbon

    Re: Campagne narrative 2011 ouverture de topic !

    Message  big boss 31 le Jeu 16 Juin - 12:25

    Salut tout le monde voici Topic de mon armée orks

    Comme la dit un philosophe Eldar les orks sont le nec plus ultra de l’évolution. Leur société ignore le doute ou la peur. Qui sommes-nous pour les juger, nous les eldars qui avons échoué, ou les humains qui sont sur le point de subir le même sort? Et pourquoi ? Parce que nous cherchons les réponses à des questions qu’un ork ne songerait même pas à se poser ! Nous avons sous les yeux une culture magnifique, mais nous continuons à les mépriser !!!

    Il excite dans l’espace un monde unique celui de Charadon. L’empire de Charadon est le plus ancien et le puissant royaume ork. Ce royaume est dirigé par un fou furieux l’Archipyromane. Ce roi avait un but bien précis conquérir la planète Akellare. Mais pour cela il devait s’allier avec le royaume orks de l’archityran d’octavius.
    Après plusieurs guerre entre les deux clans mémé par le gros mecs Prosan vilain’ dent pour l’empire de Charadon et le Big Boss Blériork pour le royaume d’octavius. Après plusieurs années de guerre le Gros mecs Prosan vilian’dent sort vainqueur. Par la suite les deux royaumes s’unissent et lance une Waaagh sur la planète Akellare.. Pour élire le Seigneur de guerre qui conduira la Waaagh sur la planète, les deux royaumes organisent un grand tournoi. Le gagnant et pour dire le seul survivant de ce tournoi sera cette orks.

    Le gagnant de ce grand tournoi n’est autre que le grand Big Boss qui KiKoup Tout le plus sanguinaire des orks. Ce Big Boss appartenait au clan des Goffs et sa phrases favorites était on est les meilleurs. T’es pas d’ac ? Viens l’dire ici si t’es un ork ! Il ce dit en lien avec le dieux orks Gork. Avec son armée de boys il part à l’attaque de la planète. Un jour les habitants de Akellare. voient le ciel se noircit de space hulk.

    Au cœur de la bataille terrestre un boys dit a ces camarades On s’bat pas pour la bouffe, lé dents, lé fling’ ou pask’on nous dit d’le faire. On s’bat pask’on est nés pour ca’ et pour gagner !! Comme la dit un stratège Ork Chopez les gars ! Dakka dakka dakka ! WAAAGH ! LES ORKS ! WAAAGH !
    Le cours de cette bataille reste encore à déterminer.

    Mes trois QG sont :
    - le gros mecs Prosan vilain’ dent je peux mettre un champ de force kustom a 50 points,
    - Big Boss Blériork avec méga-armure 40 points,
    - Big Boss qui KiKoup Tout avec méga-armure 40 points.

    Voilà j’espère que c’est pas trop nul.

    Waaagh!!!!

    Candé
    Stratège
    Stratège

    Messages : 128
    Date d'inscription : 22/05/2011
    Age : 27
    Localisation : DTC

    Re: Campagne narrative 2011 ouverture de topic !

    Message  Candé le Jeu 16 Juin - 14:07

    Et hop un background de plus! Yen a qui traine encore....

    ntb31800
    Stratège
    Stratège

    Messages : 27
    Date d'inscription : 23/05/2011
    Age : 33
    Localisation : villeneuve de rve

    Re: Campagne narrative 2011 ouverture de topic !

    Message  ntb31800 le Jeu 16 Juin - 23:36

    La garde impériale comprend des millards de soldats issus d'un million de monde, tous unis contre les ennemis qui menacent de disloquer l'impérium. Des rangs de soldats disciplinés et des colonnes de blindés s'opposent a de sauvages extraterrestes et a des horreurs surnaturelles.
    La garde impériale est l'épine dorsale de l'impérium et sans elle, l'humanité succomberait face aux hordes des xénos, des hérétiques et pire encore.

    La 40ème unité cadienne du corps d'armée de la garde impériale dirigé par le commandant de compagnie Ludwig Van Dédouilles, Otto Canon et Herman Von Obus sont basés sur la bordure exterieure de l'Ultima Segmentum, afin de faire respecter l'ordre et la sécurité dans l'Impérium.

    Cependant le commandant de compagnie Ludwig Van Dédouilles aimant l'odeur de la poudre et des chairs de xénos fumantes, entreprit de ce lancer en croisade contre les orks et autres sous races , en vengeance d'une défaite subit contre le seigneur de guerre Orks GHAZGHKULL THRAKA .
    Quiconque se dressaera sur le chemin de la 40ème compagnie sera exterminé jusqu'au dernier !!!

    ''Ce que je ne peux faire plier par les mots, je l'écraserai sous les chars de la GARDE IMPERIALE''

    mes trois QG sont :
    -escouade de commandement de compagnie dirigé par : Ludwig van dédouilles
    -escouade de commandement de compagnie dirigé par : Otto Canon
    -escouade de commandement de compagnie dirigé par : Herman von Obus.

    impérialement .

    Kass1er
    Stratège
    Stratège

    Messages : 302
    Date d'inscription : 22/05/2011
    Localisation : Maccrage

    Re: Campagne narrative 2011 ouverture de topic !

    Message  Kass1er le Jeu 16 Juin - 23:51

    "Simples mortels à Son service, mais éternels dans notre devoir."



    Forces comprenant des effectifs des 5eme et 9eme compagnie commandé par les capitaines Galenus et Sinon, honorés sont leurs faits d'arme.

    Le capitaine Galenus sera en charge du commandement pour cette mission.

    Le Maître de la forge Cerus les accompagnera pour veiller au bon fonctionnement de l'arsenal embarqué et notamment des vénérables frères Dreadnought de la 9eme compagnie : "les porteurs de tempête".

    Le But de la mission est l'éradication d'un essaim tyrannide apparu dans le secteur.

    Tout moyen à leur disposition sera employé dans le juste courroux de l'empereur.

    La force de frappe "juste courroux" est spécialisé dans les assauts urbain et les assauts de bâtiments spatiaux ainsi que dans toutes les opérations nécessitant un engagement rapide et décisif à courte porté.



    "La parole de l’empereur est la loi de l’imperium."


    Objectif secondaire, venir en aide aux forces locales dans leurs luttes contre un nombre croissant d'invasion xenos, prise de commandement recommandé par les plus hautes autorités du chapitre afin de les remettre en position de force rapidement pour poursuite d'objectifs prioritaire.


    "Le devoir ne s´arrête que dans la mort."

    deuxpourcent
    Admin

    Messages : 321
    Date d'inscription : 22/05/2011
    Age : 29

    Re: Campagne narrative 2011 ouverture de topic !

    Message  deuxpourcent le Ven 17 Juin - 0:06

    Yes,trois backgrounds dans la journée,c'est jour de fête! Very Happy


    _________________

    Souffrejour
    Stratège
    Stratège

    Messages : 75
    Date d'inscription : 23/05/2011

    Re: Campagne narrative 2011 ouverture de topic !

    Message  Souffrejour le Sam 18 Juin - 13:00

    En avant pour le début de décor de campagne :

    "Sur le milliard de mondes que compte l’Imperium, nombre d’entre eux se situent dans des secteurs isolés, en marge d’une région plus importante et à peine mentionnés dans un compendium astra cartographica poussiéreux. Ainsi en est-il pour Akellare.

    Troisième des sept planètes du système Eris, Akellare est la seule à être habitée par l’homme. La plus ancienne référence qui en est faite date de la grande croisade. Alors nommée 933-12, l’itérateur Kassr VENQUE la décrit comme « Un oasis de verdure au milieu d’un désert sans fin ». Une description hâtive pour les explorateurs du Mechanicum qui colonisèrent la planète en 401 M39. Les premiers colons découvrirent un monde morne, fait de vastes landes et d’épaisses mangroves marécageuses baignées par les mers grises d’Akellare. Les magos explorator trouvèrent pourtant une faune et une flore riche qu’ils ne tardèrent pas à exploiter pour le plus grand bénéfice de l’imperium. L’antique station en orbite autour d’Akellare vît bientôt d’immense flotte de transporteurs s’amarrer à ses docks, afin d’alimenter la pharmacopée du munitorum.

    En 525 M39, tout contact fût brutalement coupé avec la planète. La 5ème compagnie des Ultramarines fut envoyée pour enquêter. De ce que les Astartes découvrirent, rien ne filtrat. La population d’Akellare fût rayée des recensements du secteur THARSUS et le système fût mis en quarantaine Sine Die.

    En 838 M41, alors que la guerre embrasait le sous secteur voisin de THARSIS magna, le mechanicum obtint la levé de quarantaine et recommençât à exploiter Akellarre, mais l’évolution des routes de ravitaillement et la perte de certaines formules, l’empéchèrent d’en faire de nouveau une planète de premier plan. Akellarre finit par sombrer dans une longue apathie.

    En M41, poussé par l’hégémonie de l’archi-incendiaire, une nuée de chefs de guerre séparatistes quitta le secteur de CHARADON, à la recherche de mondes à conquérir. L’appétit de conquête des Orks les poussât vers le secteur voisin de THARSIS. Le sous secteur de Tharsis magna, plus riche et plus peuplé fût frappé de plein fouet par l’invasion Xenos. Il ne fallut pas moins de 7 régiments de la guarde, trois chapitres de l’Astartes dont une croisade Black templars et une légion titanique complète pour stabiliser la ligne de front.
    Alors que la guerre s’enlisait, les différents chefs de guerre orks s’affrontaient, pour le contrôle de la gigantesque horde peau-verte.

    Durant la purge de Cieripex, le Big Boss GALAK élimina toute concurrence en envoyant la waaaaaaaggh GRULUK dans une nasse tendue par les forces impériales. Après trois jours de combats acharnés, GRULUK et ses boyz durent battre en retraite et quitté THARSIS magna. La Waaaaagh GRULUK, affaiblie et désormais incapable de s’opposer au big boss GALAK, mit le cap sur le sous secteur THARSIS minoris, vers Akellarre."

    A suivre......

    Nota : -Big boss, peux tu modifier ton historique en conséquence ( je sais je suis un petit peu casse-noix mais bon on se refait pas.......)
    -ntb rien à dire si ce n'est les noms! peux tu essayer de me trouver des noms qui sonne moins monthy pithon, ce serai cool.

    deuxpourcent
    Admin

    Messages : 321
    Date d'inscription : 22/05/2011
    Age : 29

    Re: Campagne narrative 2011 ouverture de topic !

    Message  deuxpourcent le Sam 18 Juin - 18:47

    Ça y est le décor est planté .Bon boulot Souffrejour !
    As tu pensé à donner un nom à la campagne et as-tu eu le temps de « photoshoper »une illustration ?
    Pour ce dernier point, je me répète peut-être, mais n’hésite pas à me demander de l’aide,ce sera avec plaisir.


    _________________

    Souffrejour
    Stratège
    Stratège

    Messages : 75
    Date d'inscription : 23/05/2011

    Re: Campagne narrative 2011 ouverture de topic !

    Message  Souffrejour le Sam 18 Juin - 20:32

    pas de soucis 2%, pour l'instant je livre tout en frappe kilométrique au fur et à mesure du temps que j'ai. J'ai quelques illustrations de sélectionner et j'attends d'avoir une séance bureau pour pouvoir utiliser les logiciels installés là-bas. Je t'enverrai la maquette sous word, tu me dira ce que t'en pense. Ensuite, je voudrai mettre le fascicule de campagne en ligne quand il sera prêt, ainsi que les briefings de factions et persos. Si quelqu'un peut me filer des infos pour le faire, ça serai classe (je sais , je suis un vieu croulant et Hasbeen).

    Thoril
    Stratège
    Stratège

    Messages : 367
    Date d'inscription : 09/12/2009

    Re: Campagne narrative 2011 ouverture de topic !

    Message  Thoril le Dim 19 Juin - 12:43

    Petite question

    Est-il possible d'avoir 3 qgs ayant des stats identiques ? et dois t' on les aligner ensemble sur une même partie ou c'est juste pour le fluff.

    Je demande comme je n'ai qu'un seul demon majeur que je joue comme un prince démon de tzeetch Smile

    Candé
    Stratège
    Stratège

    Messages : 128
    Date d'inscription : 22/05/2011
    Age : 27
    Localisation : DTC

    Re: Campagne narrative 2011 ouverture de topic !

    Message  Candé le Dim 19 Juin - 13:10

    Sa pete tout sa dites donc! Impatient que sa commence.

    Souffrejour
    Stratège
    Stratège

    Messages : 75
    Date d'inscription : 23/05/2011

    Re: Campagne narrative 2011 ouverture de topic !

    Message  Souffrejour le Dim 19 Juin - 20:16

    Merci, le but c'est que ça plaise!
    Pour Thoril, ben, 3QG nommés pour la campagne avec les mêmes stat et le même matos si tu veux(c'est surtout pour le fluff), après on se conforme au règles pour les parties c'est à dire deux QG maximum(sauf pour l'apoc).

    Thoril
    Stratège
    Stratège

    Messages : 367
    Date d'inscription : 09/12/2009

    Re: Campagne narrative 2011 ouverture de topic !

    Message  Thoril le Mar 21 Juin - 16:05

    Ca marche je te prépare un petit fluff ^^

    Souffrejour
    Stratège
    Stratège

    Messages : 75
    Date d'inscription : 23/05/2011

    Re: Campagne narrative 2011 ouverture de topic !

    Message  Souffrejour le Sam 25 Juin - 12:46

    Suite du décor de campagne...
    "......Les Auspex de la station d’Akellare , « Orbis aeternam », ne tardèrent pas a détecter l’immense flotte de rocks, en approche du système. Prenant conscience de l’imminence de l’invasion, le gouverneur planétaire, le surintendant Philotas GORAN, fît envoyé un message par le cœur astropathique de la station, au reste de l’impérium. Ce message, sous les sceaux conjoint du gouverneur et de l’archimagos biologis Khemet Apex, et de niveau magenta (le plus haut niveau de priorité) eut tout juste le temps d’être lancé avant que plusieurs navires xenos, non identifiés, se jouant des défenses planétaires, ne bombardent la station orbitale, détruisant le cœur astropathique et réduisant les systèmes de défense de l’ « Orbis aeternam » à néant.
    Alors, que la flotte d’invasion s’approchait de l’orbite sans défense de la planète, le croiseur d’attaque astartes Augustus du chapitre des ultramarines recevait le premier le message de détresse. Le capitaine Galenus, en soutient du front de THARSIS magna, décida de répondre au message de détresse, et détourna la force de frappe « Juste courroux » vers le système ERIS.
    Sur Akellare, l’invasion ne pouvant plus être évitée, le surintendant Goran mobilisait les troupes à sa disposition. Le 40ème cadien, en mission de protection auprès du munitorum, fut chargé de fortifier les trois cités ruches de la planète. Le méchanicum, quand à lui, évacuait l’ « Orbis aeternam », après avoir désactivé tout les systèmes de la station afin qu’elle ne puisse servir à l’ennemi.
    Alors que les préparatifs du siège s’achevait, la flotte Ork entrait dans l’orbite basse d’Akellare. Le space Hulk « Monolith of carnage » et sa nuée de roks vomirent un flot ininterrompu de peux vertes sur l’hémisphère sud de la planète : L’invasion commençait !
    Sachant que la seule chose qu’il pouvait espérer gagner était du temps, le commandement impérial concentra le 40ème cadien sur les sites stratégiques de pontus Charisto et pontus pallidus, deux détroits reliant les continents austral et septentrional d’Akellare. En tenant ses deux points, Goran empêchait ainsi les orks de se répandre sur le nord de la planète, et les grandes marées prochaines submergeraient les deux presqu’îles pour des semaines, offrant aux impériaux le temps qui leur faisait cruellement défaut.
    Sacrifiant la ruche australe de Veneï, les forces impériales se retirèrent devant lentement devant la horde verte, harcelant les lignes de ravitaillement, et menant une campagne d’attrition, avant de se retrancher sur les deux détroits.
    Les batailles de pontus Pallidus et pontus Charistofurent d’une rare violence, chaque camps forçant son avantage, pour le perdre peu après. Malgrès la sauvagerie des Orks, la connaissance du terrain la conjonction des lunes d’Akellare eurent raison des peaux vertes. Balayant les envahisseurs et inondant les régions côtières pour des semaines, la grande marée offrit aux serviteurs de l’empereur une récompense sans prix : l’Espoir.(à suivre)"

    deuxpourcent
    Admin

    Messages : 321
    Date d'inscription : 22/05/2011
    Age : 29

    Re: Campagne narrative 2011 ouverture de topic !

    Message  deuxpourcent le Lun 27 Juin - 17:17

    Il me tarde! bounce

    big boss 31
    Stratège
    Stratège

    Messages : 19
    Date d'inscription : 07/06/2011
    Age : 24
    Localisation : estancarbon

    Re: Campagne narrative 2011 ouverture de topic !

    Message  big boss 31 le Lun 27 Juin - 18:00

    on vas se marrer je sens

    Candé
    Stratège
    Stratège

    Messages : 128
    Date d'inscription : 22/05/2011
    Age : 27
    Localisation : DTC

    Re: Campagne narrative 2011 ouverture de topic !

    Message  Candé le Lun 27 Juin - 18:31

    Vivement que sa commence bounce

    deuxpourcent
    Admin

    Messages : 321
    Date d'inscription : 22/05/2011
    Age : 29

    Re: Campagne narrative 2011 ouverture de topic !

    Message  deuxpourcent le Mer 29 Juin - 20:02

    On l'attaque quand cette campagne alors?

    ntb31800
    Stratège
    Stratège

    Messages : 27
    Date d'inscription : 23/05/2011
    Age : 33
    Localisation : villeneuve de rve

    Re: Campagne narrative 2011 ouverture de topic !

    Message  ntb31800 le Mer 29 Juin - 21:49

    ouais c'est vrai quand est ce qu'on commence ?

    Souffrejour
    Stratège
    Stratège

    Messages : 75
    Date d'inscription : 23/05/2011

    Re: Campagne narrative 2011 ouverture de topic !

    Message  Souffrejour le Ven 1 Juil - 13:28

    Il me faut finir le décor de campagne, éditer les briefing de faction et pondre les premières missions; Mais pour ça il me faut les historique manquants.....
    La carte tactique de la planète est en cours d'élaboration, la troisième partie du décor de campagne est en cours d'écriture ( il en manquera une quatrième ).
    Je pense que ce sera prêt le mois prochain ou celui d'après.

    Thoril
    Stratège
    Stratège

    Messages : 367
    Date d'inscription : 09/12/2009

    Re: Campagne narrative 2011 ouverture de topic !

    Message  Thoril le Sam 2 Juil - 21:24

    pour mon historique je vais me pencher dessus durant la semaine, et essayer de vous poster quelque chose de correct Smile

    sinon demain la réunion aura lieu à la mairie et pas à la salle des fêtes, le maire nous prête la salle du conseil vu que la salle des fêtes est prise exceptionnellement Smile

    Black*Star

    Messages : 29
    Date d'inscription : 30/05/2011
    Localisation : Shibusen

    Re: Campagne narrative 2011 ouverture de topic !

    Message  Black*Star le Lun 12 Sep - 19:22

    Lorsque Belial fut promu à la tête de la Deathwing, la question de son remplacement se posa et le Cercle Intérieur porta son choix sur Frère Amariel. Ayant participé à de nombreuses batailles et membre des Vétérans de Compagnie depuis de longues années, il est un guerrier redoutable et un fin tacticien. C'est un adepte des blindés et sa compagnie a souvent recours à l'aide de l'arsenal du Chapitre.

    Maître Amariel, Capitaine de la 3ème Compagnie des Dark Angels: 135 PTS
    -Pistolet à plasma, arme énergétique et bombes à fusion: 35 pts
    -Armure énergétique, Halo de Fer
    -Grenades à fragmentation et antichar

    Il a pour principal bras droit son Chapelain de Compagnie, Frère Zachariel, officiant au sein de la 3ème depuis déjà plus d'un siècle, c'est un meneur d'hommes né et un exemple à suivre au cours de la bataille.

    Frère Zachariel, Chapelain de la 3ème Compagnie des Dark Angels: 125 PTS
    -Crozius Arcanum, pistolet bolter
    -Armure énergétique, Rosarius, et réacteurs dorsaux: 20 pts
    -Grenades frag et antichar, bombes à fusion: 5Pts

    Lors de ces cinq dernières années la 3ème compagnie au complet a été affectée à la lutte contre des incursions chaotiques en recrudescence dans le secteur. Cette décision du Cercle Intérieur a sûrement une explication secrète car le Chapitre a expédié la compagnie loin de sa zone d'influence habituelle et y a adjoint des éléments de la Deathwing et de la Ravenwing
    ainsi qu'un Chapelain-Investigateur, chose très inhabituelle.

    Frère Zurekael, Chapelain-Investigateur Dark Angel: 145 PTS
    -Crozius Arcananum, fulgurant
    -Armure Terminator, Rosarius: 25 Pts

    La liste en 2000 points s'articule essentiellement autour de 3 Escouades Tactiques Mécanisées et de 2 Dreadnoughts. Pour la partie en Apocalypse, la liste sera constituée essentiellement d'unités de la 3ème Compagnie appuyées par d'autres de la Deathwing et de la Ravenwing.




    Thoril
    Stratège
    Stratège

    Messages : 367
    Date d'inscription : 09/12/2009

    Historique Thousand sons

    Message  Thoril le Lun 12 Sep - 22:18

    Je me rappelle ce jour funeste, ce jour qui restera gravé à jamais dans les annales de notre ordre. Après avoir été une première fois trahi par l’Imperium, après avoir été de nouveau trahi par ceux vers qui nous nous étions tournés, nous avons subi un sort d’une violence inimaginable lors de la pieuse tentative d’Ahriman et ses disciples de conjurer le terrible fléau qu’était les mutations de notre légion. Outre le fait de transformer la plupart de nos frères en armure vivante, nous avons perdu une partie de notre savoir le plus précieux, nos meilleurs sorciers, y compris Ahriman, ayant été exilés de notre nouvelle planète.

    Aujourd’hui, nous avons progressé et cherchons désespérément le moyen de rendre la vie à nos frères en armures tout en nous préservant de ces horribles mutations c’est pourquoi nous réalisons de nombreux tests sur nos ennemis en leur apposant une bénédiction du chaos. Un jour nous trouverons la solution à nos maux et ce jour-là…Les Spaces Wolves ces traîtres horribles le paieront de leur vie, puis, le suivra de près, cette carcasse de faux-dieu d’Empereur et son croulant Empire !!

    Pour ce faire, à l'image d'Ahriman, nous parcourons l’univers à la recherche de reliques et autres grimoires sacrés pouvant nous permettre d’augmenter notre savoir et nous venger le moment venu. Malheureusement, En dehors de fortuites et trop rare rencontres avec Ahriman ou nous échangeons ce que nous avons pu apprendre, nous n’avons guère progressé ces derniers temps…mais aujourd’hui est un grand jour ! J’ai déniché un parchemin pouvant nous conduire à de précieux grimoires magique datant d’avant l’ère des luttes !!

    Balthazar, Gaspard, mes frères qu’en dîtes-vous ? Rassemblons-nous la compagnie ?

    Melchior,
    Maître sorcier



    Et voila l'historique est réalisé, le nom des Seigneurs est inclus dedans cheers

    gruluk
    Stratège
    Stratège

    Messages : 129
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Age : 33
    Localisation : cierp-gaud

    Re: Campagne narrative 2011 ouverture de topic !

    Message  gruluk le Dim 18 Sep - 11:54

    pour ma part mes 3 qg principaux principaux se nommeront big boss gruluk gros mek gruluk et le mad dok grotsnik volé à gazkull traka lors de la troisieme guerre d'armageddon.

    Souffrejour
    Stratège
    Stratège

    Messages : 75
    Date d'inscription : 23/05/2011

    Re: Campagne narrative 2011 ouverture de topic !

    Message  Souffrejour le Lun 21 Nov - 15:43

    Allez Zou, après un long silence, voici le lien pour le décor de campagne définitif.
    En espérant que ça valait la peine d'attendre.

    http://www.megaupload.com/?d=WGK9FAWH

    Contenu sponsorisé

    Re: Campagne narrative 2011 ouverture de topic !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 26 Fév - 22:14