Présentation Phoenix

Partagez
    Phoenix
    Stratège
    Stratège

Présentation Phoenix

Message  Phoenix le Mer 9 Déc - 21:28

Salut la foule,

A mon tour pour ce qui est de la présentation :
    Membre des Stratèges depuis 2005 (de tête), Président de 2006 à 2008. Plus orienté Orga que joueur (et accessoirement peintre les dimanches et jours fériés).

Pratique des jeux GW depuis 1993. A ce jour, je dispose de Blood Angels, d'Eldars, de Garde Impériaux, de Chevaliers Gris, de Soeurs de bataille, de Tyranides et de Marines du Chaos pour 40K. Du Hauts Elfes et de l'Empire à WHB. A cela se rajoute Space Hulk, Epic Armageddon (Imperium et Eldars), et Battlefleet Gothic (Flottes Impériales, Space Marines, Chaos, Pirates Eldars, Vaisseaux Mondes Eldars).
    Accessoirement des Sarrasins pour Hell Dorado, la dream team panocéanienne pour Infinity. Collectionneur compulsif de tout ce qui touche à l'univers de Battletech.
    En ce qui concerne le jeu de rôles, ce sera du Cyberpunk, Mutant Chronicles, Mechwarrior, Polaris.

J'en profite pour dire un grand MERCI à DD pour la conception de ce fofo. Je m'associe à Ashura pour souhaiter longue vie à cet espace qui, je l'espère, contribuera à faire connaître plus avant notre asso.

Houba !

J.

La date/heure actuelle est Mer 16 Aoû - 16:13