Rapporrt de bataille de la réunion du 10 janvier 2010

    Partagez
    avatar
    Clement
    Stratège
    Stratège

    Messages : 36
    Date d'inscription : 09/01/2010
    Age : 28
    Localisation : Clarens

    Rapporrt de bataille de la réunion du 10 janvier 2010

    Message  Clement le Jeu 21 Jan - 14:41

    Laissez moi vous conter ce qui arriva ce jour là. Laissez vous porter par mes souvenirs, car ce qui nous arriva ne doit pas être effacer des mémoires.

    J'étais à l'époque un fier sergent de la grande armée impériale. Alors que nous étions stationnés sur la planète tabula productis, il arriva une chose qui n'était pas prévu. Une manifestation de l'eternum apparu sur la planète, déformant tout ce qui se trouvé autour, autant physiquement que psychologiquement. Les plantes devenaient monstrueuses, et les hommes, bien que gardant leur apparence, étaient réduits à l'état de bêtes qui ne vivaient plus que pour assouvir leurs instincts primitifs.

    Nous eûmes pour mission de purifier la planète. Mais c'est là que sont apparu les premiers symptômes de la corruption dans nos rangs. Les commissaires ne réfléchirent pas longtemps, ils contactèrent le haut commandement pour demander une force d'éradication, puis se tirèrent une balle dans la tête pour ne pas subir la corruption de la chose.

    Ce sont des space marines du chapitre des space-wolves qui furent chargé du travail. Ils commencèrent par bombarder la planète depuis leur vaisseaux de bataille en orbite réduisant a néant nos systèmes de défenses, puis vint la purge, et une bataille digne des plus vieilles légendes.

    Nous luttions pour le droit de vivre, ils se battaient pour le bien suprême. Les causes étaient justes, mais leur expérience du combat était supérieur. Le seul moyen d'échapper à la mort était la fuite, et ils le savaient.

    Afin de nous enfuir, il nous fallait prendre le spatioport. Nous contrôlions déjà la tour de contrôle. C'est donc là qu'eût lieu le gros des combats. Notre stratégie était simple, foncer droit devant en faisant un maximum de perte avec nos blindés. Cela ne se passa pas comme prévus. Les space-wolves avaient une longueur d'avance, un traître dans nos rangs tenait trop à sa vie qu'a celle de ses frères d'arme, et c'est donc dans une explosion effroyable que le demolisher partit en fumée sans que nous ayons repéré l'ennemie.

    La bataille commencée d'une tragique façon. Les choses allèrent de mal en pis, les spaces wolves avaient tout prévus, des scouts armée de bombes à fusion surgirent derrière le leman russ posté près de la tour de contrôle, et le firent explosé grace à un explosif judicieusement placé. Nos troupes étaient démunies face à la fureur de combattre des soldats de l'empereur, et nous ne parvînmes pas au spatio-port, pire, des griffes sanglantes surgirent d'un drop-pod et s'emparèrent de la tour de contrôle.

    La défaite était là, et il n'y eu qu'un seul survivant à cette bataille pour pouvoir la conté, le traître.
    avatar
    gruluk
    Stratège
    Stratège

    Messages : 130
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Age : 33
    Localisation : cierp-gaud

    Re: Rapporrt de bataille de la réunion du 10 janvier 2010

    Message  gruluk le Ven 22 Jan - 16:55

    oauis ils ont pris une grosse tatanne malgrès quelques frayeur pour moi mais nous les avons tous eradqué à ces hérétiques le traitre cera bientot exécuter sa corruption est trop avancée nous n'avons pas d'autre choix.

    de toute façon il n'a pas trahi c'est camarade pour la gloire de l'empereur mais pour la peur de notre gourou.
    avatar
    Phoenix
    Stratège
    Stratège

    Messages : 5
    Date d'inscription : 09/12/2009
    Age : 38
    Localisation : Genay (21) / Doazit (40)

    Re: Rapporrt de bataille de la réunion du 10 janvier 2010

    Message  Phoenix le Sam 23 Jan - 12:53

    Salut !

    Excellent ce rapport de bataille Clément. Bravo pour cette initiative !

    ++

    J.
    avatar
    Clement
    Stratège
    Stratège

    Messages : 36
    Date d'inscription : 09/01/2010
    Age : 28
    Localisation : Clarens

    Re: Rapporrt de bataille de la réunion du 10 janvier 2010

    Message  Clement le Lun 25 Jan - 15:04

    Merci, mais l'initiative n'est pas de moi, c'est Nico qui ma dit que ce serait bien d'en faire un, et comme j'avais du temps, ben je l'ai fait.

    Contenu sponsorisé

    Re: Rapporrt de bataille de la réunion du 10 janvier 2010

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 25 Juin - 15:20