dark angels...

    Partagez
    avatar
    Kass1er
    Stratège
    Stratège

    Messages : 303
    Date d'inscription : 22/05/2011
    Localisation : Maccrage

    dark angels...

    Message  Kass1er le Jeu 20 Déc - 14:34

    j'ai vu les nouvelles fig!

    je suis mort de rire :p
    avatar
    deuxpourcent
    Admin

    Messages : 321
    Date d'inscription : 22/05/2011
    Age : 30

    Re: dark angels...

    Message  deuxpourcent le Jeu 20 Déc - 20:54

    Et un landspeeder tondeuse a gazon pour la une,un!


    _________________
    avatar
    Ashura'O
    Stratège
    Stratège

    Messages : 53
    Date d'inscription : 09/12/2009
    Age : 34
    Localisation : Longages

    Re: dark angels...

    Message  Ashura'O le Mar 25 Déc - 1:31

    La ravenwing et la deathwing sont pas mal faut pas non plus généraliser. Le speeder est bien immonde par contre c'est un fait.
    avatar
    Kass1er
    Stratège
    Stratège

    Messages : 303
    Date d'inscription : 22/05/2011
    Localisation : Maccrage

    Re: dark angels...

    Message  Kass1er le Jeu 27 Déc - 20:28

    les termis sont ridicules style bossu de notre dame. les motos... que dire, les mêmes que y'a 10ans. quand on voit ce qui se fait à côté on est en droit de demander autre chose que des cubes sur roues avec des ailes sur les côtés .
    Bélial... la pose statique au possible les 2 bras symétrique façon haut les mains ... non merci

    C'est un retour 15 ans en arrière pour games, quand on voit ce qu'ils ont pu faire avec les eldars noires ou à battle avec la boîte haut elfes skaven on peut que être déçu, quand on voit ce qui se fait chez la concurrence on peut que être mort de rire :p

    ça leur apprendra à virer leur sculpteur pour les remplacer par des graphistes informatiques et des imprimante 3D pour diminuer les coûts et augmenter les prix de ventes.

    Adios games workshop :p
    avatar
    Black*Star

    Messages : 29
    Date d'inscription : 30/05/2011
    Localisation : Shibusen

    Re: dark angels...

    Message  Black*Star le Ven 21 Juin - 12:25

    Pour avoir un certain nombre de ces figs montées et peintes à la maison et pour fêter mon retour dans le monde moderne de l'internet qu'il est bien, quelques commentaires.
    Certes le LS Vengeance à une allure de tondeuse au 1er abord mais il est pas si pourri que ça et on s'y fait vite surtout dans une armée RW. De toute façon le LS de base est pas terrible non plus si on cherche bien. Les motos auraient gagné à être relookées mais malgré tout les accessoires permettent de monter une escouade sympa qu'elle en a de la gueule et fait bobo.
    Belial est une bouse immonde et ne verra jamais mes étagères, vive le bitz et la conversion!! Par contre les Termis sont excellents, bourrés d'options et la finesse des détails en fait un régal à peindre. Mention pour les Chevaliers de la Deathwing qui piquent sur une table et qui ne font pas bossus du tout dans la vraie vie (et que les chaoteux ont tout intérêt à éviter sous peine de déconfiture).
    Le Nephilim est doté d'une gueule terrible mais est un cran en dessous des autres Flyers de par ses capas et stats.
    Le codex permet de faire des listes sympas mais est légèrement en dessous de ce qui ce fait actuellement: pas de super-lourd digne de ce nom (le chevalier eldar est magnifique), des choix de volants pas aussi bons qu'il le paraissent et une liste d'armée à peine remaniée, GW s'est pas trop casser le cul là. On peut quand même se faire plaisir en montant des listes full Raven ou full Deathwing qui sont sympas à jouer et qui sont redoutables sur une table. Heureusement ils ont réussi à pas massacrer le Fluff. C'est quand même une petite déception car après l'attente subie par les DA on était en droit à avoir mieux de la part du Gros Woleur.

    Contenu sponsorisé

    Re: dark angels...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 13 Déc - 16:12